Goto main content

L’ANCRE DES JEUNES AMASSE 125 000$

RODGER BRULOTTE
LE JOURNAL DE MONTREAL
Mercredi, 27 avril 2016

La soirée Les Crabes au profit de L’Ancre des Jeunes a été organisée par l’agence Bleublancrouge, sous la présidence d’honneur de Sébastien Fauré, associé principal et chef de la direction Bleublancrouge. L’événement permettra à L’Ancre des Jeunes de continuer à aller de l’avant en assurant un soutien de qualité tant sur le plan social que scolaire aux jeunes dans le besoin.

L’Ancre des Jeunes a fait raccrocher plus de 3000 jeunes depuis 1991. Chaque jour au Québec, en moyenne 55 étudiants quittent les bancs d’école sans avoir obtenu de diplôme. L’Ancre des Jeunes aide les jeunes à développer leur plein potentiel et combat efficacement le décrochage scolaire.

 

PHOTO COURTOISIE

La première campagne de financement d’importance pour l’organisme L’Ancre des Jeunes a amassé la somme de 125 000 $. De gauche à droite, on voit Alexandre Forgues, District Atwater, Daphné Mailloux-Rousseau, directrice générale L’Ancre des Jeunes, Martin Clément, ancien de L’Ancre des Jeunes, et Sébastien Fauré, associé principal et chef de la direction Bleublancrouge.

 

District Atwater - Condos

188, rue Bourget #111
Montreal (QC)  
H4C 2M2

SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER
Be the first to hear about our new projects!

© 2017 District Atwater Inc. All rights reserved.