Goto main content

District Atwater lance une consultation citoyenne participative

Dans la foulée du projet résidentiel Elää, réalisé à Verdun et récipiendaire du prix d'excellence aux prestigieux Canadian Architect Awards, District Atwater a annoncé récemment un tout nouveau projet au cœur même du quartier. Ce projet, résidentiel et commercial, sera situé sur le terrain vacant à l'angle de la rue de l'Église et du boulevard LaSalle, à proximité de l'Auditorium de Verdun, de la future plage et de la Promenade Wellington.

C'est avec un désir de transparence et de respect des résidents de l’arrondissement qu’Alexandre Forgues, l’entrepreneur derrière District Atwater, a mandaté MESSIER designers et Piron & associés afin de mettre sur pied une consultation citoyenne participative en prévision du projet. Les grands objectifs de cet exercice sont de prendre le pouls de la communauté et de mettre à contribution les citoyens dans le cadre de ce nouveau développement privé qui se trouvera à l’une des entrées principales de Verdun.

De façon à pouvoir entendre un maximum de voix, les citoyens seront invités, du 28 juin au 12 juillet, à répondre à un sondage en ligne (disponible ici) afin de formuler leurs attentes et commentaires. Les grandes thématiques soulevées d’ici au 10 juillet serviront à orienter une séance de travail qui se tiendra le 12 juillet avec des participants issus de la communauté locale, invités à se prononcer et à influencer divers aspects du projet.

 

Ultimement, il résultera de cet exercice des recommandations favorisant l’intégration du projet dans sa communauté d’accueil.

 

District Atwater - Condos Quartier

188, rue Bourget #111
Montréal (QC)  
H4C 2M2

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE
Soyez les premiers informés de nos nouveaux projets!

© 2017 District Atwater Inc. Tous droits réservés.